nouvelles les revenus tirés de la lecture des journaux

Est-il possible de gagner de l’argent en lisant des nouvelles sur Internet ?

Presque tout le monde rêve d’être payé pour un travail où l’on ne fait rien d’autre que lire quelque chose ou ouvrir un lien. Certaines personnes le considèrent comme un revenu supplémentaire, tandis que d’autres aimeraient en faire leur principale source de revenus. Cette situation est mise à profit par des personnes entreprenantes qui proposent un travail fabuleux pour un salaire fabuleux.

L’une de ces offres consiste à gagner de l’argent en lisant des nouvelles sur Internet. Cela semble extrêmement tentant, surtout si l’on considère les taux qui indiquent un tel « employeur ». Sauf que ce n’est pas si simple, et parfois il s’agit même d’une arnaque typique.

Comment fonctionne le système ?

Un candidat tombe sur une offre de gains faciles. Il suffit d’ouvrir certaines sources et de lire les textes qui y sont publiés. Souvent, il s’agit simplement de nouvelles, et même pas des originaux, mais de plagiats d’autres sites. Le prix de la lecture varie de 10 à 100 euros.

Il y a fort à parier que de nombreuses personnes ne se posent même pas les questions de la catégorie « pourquoi payer pour lire les nouvelles », « est-il sûr d’ouvrir les liens envoyés par l’employeur », « comment un tel travail peut-il coûter un argent aussi fabuleux ». Dans leur quête d’argent facile, les gens croient qu’ils parlent à un partenaire d’une agence de presse et qu’ils ont besoin d’aide pour diffuser le matériel.

En ouvrant les liens que l' »employeur » envoie, le demandeur d’emploi se retrouve sur une page contenant un grand nombre d’annonces. L’entreprise elle-même reçoit de l’argent pour la consultation et le clic sur ces publications. En moyenne, l’affilié reçoit 10 à 15 centimes d’euro pour un tel visiteur.

Comment commencer à gagner de l'argent en lisant les nouvelles

Quel est le piège ?

L’utilisateur, qui croit toujours qu’il est payé pour lire les informations, continue à visiter les ressources, et l’entreprise continue à le motiver et à l’encourager à le faire plus activement, et à amener ses amis, pour ainsi dire. Lorsque le « salarié » a déjà l’intention de retirer ses gains, il rencontre certaines difficultés.

Tout d’abord, la société a fixé un certain montant minimum qui peut être retiré. Souvent, il s’agit d’environ 300 dollars. Deuxièmement, lorsqu’une personne a déjà perçu cette somme, elle peut tout simplement refuser de verser l’argent et « sauter », elle peut inventer une raison pour « retarder » ou fixer une suspension éternelle de la demande dans la modération.

Si une entreprise n’a pas l’intention de perdre ses « employés » à cause de l’impossibilité de retirer les fonds, un certain programme d’affiliation est connecté. Il s’agit souvent d’attirer des références, pour chacune desquelles une personne recevra jusqu’à 1000 euros. Naturellement, cet argent ne sera pas non plus remis à qui que ce soit à la fin de la journée.

Quel est l’avantage des escrocs ?

Les propriétaires de sites où de tels gains sont proposés, vivent du fait qu’ils peuvent mettre en œuvre plusieurs thèmes de travail à la fois. Tout d’abord, leurs portails font l’objet d’une publicité, et pour cela, de nombreuses entreprises peuvent payer très cher. Naturellement, ils ne sont pas tous conscients de la fraude.

Des données sont également collectées auprès des « lecteurs de nouvelles » et une base de clients est ainsi créée. Toutes les informations provenant des adresses e-mail sont vendues à des tiers intéressés. Il est par exemple utilisé par les boutiques en ligne pour envoyer des bulletins d’information. Ce type d’information est également utile pour les infobusinessmen.

Il existe vraiment des moyens très simples de gagner de l’argent sur Internet. Vous pouvez les découvrir sur le site https://paydayloansrenonv.com/fr/. Vous pouvez donc lire des lettres pour de l’argent, surfer (visiter des sites) et passer quelques tests. À cette fin, il est nécessaire d’utiliser des projets Internet éprouvés, connus sous le nom de services postaux ou simplement de services postaux.